7ème « Festival Internacional del Circ Elefant d’Or » | Le Festival International du Cirque Éléphant d’Or 2018

Ne manquez pas le Festival International du Cirque Éléphant d’Or

C’est l’évènement culturel qu’il ne faut pas manquer à Gerone sur la Costa Brava. Alors, pourquoi ne pas vous offrir un week-end prolongé en famille, loin des pistes de ski? Venez à Gerone assister à la 7ème édition du Festival International du Cirque Éléphant d’Or du 22 au 26 février. Après Figuères qui a accueilli les 6 premières éditions, c’est au tour de Gerone de se transformer en piste aux étoiles.
Et des étoiles vous en aurez plein les yeux! Le Festival International du Cirque Éléphant d’Or est devenu en quelques années une référence parmi les principaux festivals dédiés à l’art du cirque. Et c’est également un évènement culturel majeur sur la Costa Brava.
La ville accueillera pas moins de 80 artistes venus de 14 pays. Des trapézistes, jongleurs, équilibristes, acrobates, clowns vous présenteront pendant ces 5 jours des numéros époustouflants de grâce et de technique, parmi les meilleurs au monde.
A la fin du Festival, un jury composé de figures du monde du cirque décernera le Prix du Spectacle d’Or à la meilleure troupe.

Informations pratiques

Lieu : Gerone, Costa Brava Espagne – Gran Carpa Camp de Mart La Devesa
Date : Du 22 au 26 février
Tarifs : A partir de 15€ jusqu’à 95€ (carré VIP)
Site web : www.festivaldelcirc.com
Facebook : Festival Internacional del Circ Elefant d’Or