Gîtes ruraux en Catalogne avec piscine, Les Cases de Cal Pastor à Vilert

Les Cases de Cal Pastor sont trois gites ruraux situés en Catalogne espagnole, dans le charmant village de Vilert, dans la province de Gérone. Cette maison typique catalane a été entièrement rénovée pour vous proposer des gîtes de charme aux prestations de standing. Vous y trouverez tout le confort pour un court ou long séjour dans notre région, tout au long de l’année
Vous pourrez bien sur profiter en toute quiétude de la piscine et du jardin arboré de la propriété.

Réservez votre gîte rural en Catalogne pour des vacances tranquilles ou sportives

La localisation des gîtes Les Cases de Cal Pastor vous permet en effet de passer d’agréables vacances nature loin du tumulte des stations balnéaires.
Vilert, petit village de 80 âmes est en effet situé dans la province de Gérone, à mi-chemin entre la Costa Brava (Rosas, Empuriabrava…) et la Garrotxa (la terre des volcans).
Vous pouvez donc pratiquer la randonnée, le VTT, visiter les sites naturels ou prendre votre voiture pour rejoindre les plages à une demi-heure des gîtes.
A un quart d’heure seulement, le magnifique lac de Banyoles vous propose également de nombreuses activités (kayak, aviron, balade à pied, VTT…), détente assurée !

Les Cases de Cal Pastor

Les Cases de Cal Pastor

Gîte rural de charme Catalogne, Girona

Adresse : Plaça Major, 1, 17832, Vilert, Catalogne, Espagne
Voir le plan sur Google Maps
Site web : www.lescasesdecalpastor.com
Téléphone : +34 972 597 243
Email : info@lescasesdecalpastor.com

Les gîtes ruraux en détail

Nos trois gîtes ruraux en location toute l’année sont cosy et parfaitement équipés (wifi, TV, cheminée).
La piscine est commune aux trois gîtes ruraux ainsi que le jardin.

Gîte la Caseta de Vilert

Ce gîte de 90m² accueille jusqu’à 5 personnes. Le gîte dispose de trois chambres, d’une cuisine, d’un salon, d’une salle à manger et d’une salle de bain avec une douche.

Gîte Cal Pastor

Le gîte de 95m² accueille jusqu’à 6 personnes. Il dispose de trois chambres spacieuses, d’une cuisine, salon, salle à manger, et de 2 salles de bain avec douche. La piscine est commune. Possibilité de lit supplémentaire.

Gîte la Casa Petita

Le gîte fait 75m², avec une capacité de 6 personnes. Il dispose de 2 chambres, dont une avec lit double et terrasse et l’autre avec lit double et lits superposés pour adultes. Salon, salle à manger, 1 salle de bains avec douche complètent la prestation.

Découvrez les gîtes ruraux Les Cases de Cal Pastor en vidéo