Saut en parachute à Empuriabrava

Sauter en parachute à Empuriabrava, ça vous tente?

Pour ceux qui l’ignoraient encore, Empuriabrava possède la plus grande Marina résidentielle d’Europe mais également, le saviez-vous, le plus grand Club de parachutisme d’Europe, le SkyDive d’Empuriabrava.
Alors si l’expérience ultime de la chute libre vous tente, c’est dans ce centre que vous trouverez les meilleurs professionnels pour vous accompagner dans cette aventure. Sensation garantie!

SkyDive Empuriabrava tarif

Le centre SkyDive d’Empuriabrava vous propose un saut en parachute en tandem, à partir de 260€. Après un briefing complet sur le saut et l’atterrissage, vous voilà parti pour une aventure inoubliable en compagnie de votre instructeur aguerri à des milliers de sauts.
Le saut en parachute dure environ 6 minutes : A 5000m d’altitude, en vol privé, une minute de chute libre (à 200km) et 5 minutes de descente sur la magnifique baie de Rosas.
Vous pourrez repartir (en fonction de la formule) avec un reportage photographique et vidéo et un tee-shirt souvenir de SkyDive.
SkyDive propose également des forfaits sauts, des cours d’initiation, de progression, de la location de parachute etc…et des réductions sur leur site web directement!
La notoriété du Centre SkyDive d’Empuriabrava n’est plus à démontrer puisqu’il accueille chaque année de nombreux championnats de niveau mondial.

Visitez la chaine Youtube Skydive Empuriabrava – The Land of the Sky

Vous cherchez des activités à faire à Empuriabrava pendant vos vacances?

Vous pourriez être intéressé par Le Top 10 des activités sur la Costa Brava

Abonnez-vous à notre chaine Youtube Louer ou Acheter sur la Costa Brava

1 commentaire

  1. Masha66

    Ca a l’air vraiment génial et très pro! Je ne savais pas qu’il y avait ce centre de parachutisme à quelques kilomètres de la France!

    Répondre

Envoyer le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.